Commencer une nouvelle demande
Vérifier mon statut
QUESTIONS D’ORDRE GÉNÉRAL
Devrais-je utiliser mon téléphone ou un ordinateur pour demander la remise?
Icône de flèche vers le bas
Que se passera-t-il s’il y a un problème avec un de mes reçus?
Icône de flèche vers le bas
Que se passera-t-il si je fais une erreur en téléchargeant un reçu?
Icône de flèche vers le bas
Que dois-je faire si j’ai de la difficulté à participer au programme?
Icône de flèche vers le bas
QUESTIONS AU SUJET DE MES ACHATS DE PRODUITS IAMS
MC
Que dois-je acheter?
Icône de flèche vers le bas
Quelles sont les dates valides pour mon reçu de nourriture pour animaux de compagnie?
Icône de flèche vers le bas
Quelle est la date limite pour télécharger et soumettre mon reçu?
Icône de flèche vers le bas
Quels renseignements doivent figurer sur mon reçu de nourriture pour animaux de compagnie?
Icône de flèche vers le bas
Puis-je soumettre plus d’un reçu de nourriture pour animaux de compagnie?
Icône de flèche vers le bas
Puis-je soumettre le reçu d’un achat effectué en ligne?
Icône de flèche vers le bas
Si mon reçu est rejeté pour une raison quelconque, puis-je le soumettre de nouveau?
Icône de flèche vers le bas
QUESTIONS AU SUJET DE MA REMISE
Quelles sont mes options pour la remise?
Icône de flèche vers le bas
Quel sera le montant de ma remise?
Icône de flèche vers le bas
Quand recevrai-je ma remise?
Icône de flèche vers le bas
Que dois-je faire si je ne reçois pas de courriel de confirmation de la remise?
Icône de flèche vers le bas
Puis-je soumettre un reçu plus d’une fois?
Icône de flèche vers le bas